Q+R1-C1-16-10-19-ECLAT DE GLOIRE à domicile capable d'un coup d'éclat dans sont département de "Loire " !

Ce cheval présente de bonnes disposition sur cette piste c'est du 2 sur 3 c'est plus qu'un outsider à regarder la musique de ses 3 dernières courses c'est toujours dans le couplé il retrouve certains de ses congénères ici devant lesquels il s'est imposé facilement. Son entraîneur et driver L Garcia nous dit :actuellement il est en plein boum et la à domicile ce n'est qu'un avantage Il est capable de plusieurs efforts il devrait pas taper loin .Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 1-5-9-3-7
Eclat de gloire dans le tiercé (9) Une course de favori tiercé et quarté et un bel outsider à 50/1 (N Ench) un régional quand on dit que ce sont les drivers qui font les courses il y à un peu de vrai non?