Les Sables d'Olonne le 16 octobre

Bonsoir,

Direction les Sables d’Olonne en ce mercredi 16 octobre pour une belle semi-nocturne composée de 8 courses.

Voici mes choix :

Epicure (110) devra rendre la distance. Mais sur sa forme du moment et pieds nus cela semble possible pour au moins venir finir sur le podium.

Douche Catz (201) sera dans son jardin (3 podiums dont 2 victoires sur cet anneau). Elle aura un tout petit poids sur le dos pour ce rendez-vous. Cela devrait suffire pour jouer les 1ères places.

Excellent (318) redescend nettement de catégorie. Je ne sais si cette course va servir de tremplin pour le meeting d’hiver de Vincennes mais s’il fait sa vraie valeur, il devrait finir dans les 3.

Ces 3 derniers podiums m’oblige à garder bien haut la candidature de For No One (407). Déferré des 4 et au 1er poteau, il devrait participer à l’emballage final. Je le garde également pour la victoire.

Sage, Diamond Charm (518) semble au-dessus du lot dans cette 5ème course. Pour une nouvelle victoire !!!!!

Il vient de faire mouche sur la cendrée dans un bon lot. Bambino du Pré (617) rendra la distance mais le déferrage va l’aider. Il peut à nouveau jouer la gagne.

Un superbe lot de « G » va se présenter dans cette 7ème. Gaspar de Brion (706) n’a jamais fini plus loin que 3ème depuis ses débuts. Au 1er poteau, il devrait pouvoir garder un lot dans les 3.

Frivola Bella (806) revient sur une piste qu’elle connait bien. Elle sera pieds nus et au 1er échelon. Même face aux mâles, elle devrait pouvoir s’immiscer dans le trio final.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour info : Non-partants : 603 - 615