Les Manchester à notre Mersey ?

Hello la communauté, ça roule comme vous voulez ?

Perso, je peux pas aller mieux, la trêve internationale est enfin terminée et les choses sérieuses vont enfin pouvoir reprendre, à commencer par la plus prestigieuse affiche que peut nous proposer la Premier League : Manchester United vs Liverpool !

Comme vous le savez, ou peut-être pas, Liverpool en ce début de saison est dans toutes les bouches, l’équipe caracole en tête du classement avec un sans-faute, 8 victoires en autant de match, deuxième meilleure attaque, meilleur défense (comme pour le dernier exercice), Salah et Mané se tirent toujours la bourre au classement des buteurs, Firmino est toujours aussi étincelant et Van Dijk balaie encore tout ce qui est sur son passage.

Autant dire que la bande à Klopp se porte à merveille en ce début championnat !

De l’autre côté se dresse un Manchester United pas en super forme mais qui peut sur de très rare coups d’éclats faire douter ou flancher son adversaire.

L’équipe accumule sans cesse les absents et la cadence affichée depuis la fin du dernier tiers de l’édition 18/19 est pas folichonne.

L’équipe devra une nouvelle fois faire sans sa star Paul Pogba mais pourra au moins compter sur sa gâchette Anthony Martial qui réintègre le groupe pour cette réception.

En bref, quoi de mieux qu’une telle affiche pour essayer de lancer une série pour l’un, et creuser un peu plus l’écart avec son concurrent pour l’autre ?

Parce que oui, soyons réaliste, comme l’année dernière, personne à part les Citizens, l’autre mancunien, ne peut rivaliser avec les Reds cette saison.

Et quelle meilleure occasion pour Liverpool que d’enfoncer son rival de toujours, en espérant que Manchester City laisse des plumes dans un déplacement périlleux à Crystal Palace ?

Ah oui au fait, je suis supporter inconditionnel des Reds, if you don't know, now you know !

Et vous, quels sont vos pronostics pour cette rencontre ?

 Manchester United - Liverpool

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Hahahahah c'est mon double ! Vous êtes pas prêt. Toute l'année vous allez entendre parler des Reds

Mickael@PMU

Equipe

je conseille à ManU de faire jouer ses U17...

Je vais sécher mes larmes après cette auto vanne

Chris07

Salut a tous

Effectivement man united
ferait mieux de s inspiré de Chelsea avec leur jeunes pouces anglaises
Plutôt que de dépenser des millions sur des joueurs sans âme il y a un gros nettoyage à faire avec
un gardien qui est au abonné absent
Un défenseur le plus chere mais qui a du mal à confirmer les 90 millions
Un milieu trop faible avec un manque d impact dans la récupération car mister Pogba a des envies d ailleurs et l attaque trop nonchalante
Heureusement Manchester united peut compter sur ses fidèles supporters mais pendant combien de temps
Bravo à Liverpool pour ce qu il accomplisse depuis quelques années car ça fait rêver
Que le meilleur gagne

Gael57

Bonjour

2/1 pour Liverpool

Anonyme

Bonjour LIVERPOOL gagne 4 a 0, les bookmakers donnent tous Liverpool, que cela soit en Angleterre et en France

CEDRIC

bonjour a tous
J'aime bien la cote de popularité du moment de Liverpool mais je pense match nul 1-1

Mickael@PMU

Equipe

ça va Lamine et Lindsay ?

lindsay@pmu

Equipe

Ca va très bien. On est encore leader, mais on a raté une belle occasion d'asseoir notre autorité, c'est vrai !