Breaking News : ENABLE reste à l'entrainement en 2020 !

Bonjour à tous !!!!!!!!!

Formidable coup de tonnerre et excellente nouvelle pour le monde des courses !

ENABLE ne sera pas revue en piste cette année mais elle va bel et bien poursuivre sa carrière l'an prochain à l'age de 6 ans.

Son programme 2020 sera axé vers le Prix de l'Arc de Triomphe, en fonction de l'état de santé, de forme et le moral de la championne.

Elle tenterait ainsi le défi de remporter un 3ème Arc après avoir "échoué" cette année face à Waldgeist.

Merci à son entourage qui ose cette grande décision..

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Anonyme

Bonjour et merci

waldmeister

Bonjour Jean-Phi, bonjour à tous
Lors d'une interview publiée il y a 3 jours dans le Racing Post, Lanfranco Dettori souhaitait de tout coeur que le prince Khalid Abdullah maintienne Enable à l'entraînement en 2020. Son voeu est exaucé !
C'est une excellente nouvelle pour les turfistes et un colossal pari tenté par le propriétaire. A l'exception de Motrico en 1932, aucun cheval de plus de 5 ans n'a réussi à remporter l'Arc...
Rien que pour cette décision, bravo !

armando

Le prince Khalid Abdullah (judmonte farm) est un grand sporman qui souhaite voir encore et encore Enable .

Bravo !

Thibaud

Une sacrée bonne nouvelle !!