comment dégoûter le turfiste !! act 500

Bonjour ,

en ce mardi dans c7 de vincennes , les commissaires du trot ont encore fait n'importe quoi ,.

1er passage devant les tribunes chute de C Corbineau et le cheval en liberté , suite à cette incident la course n'est pas neutralisé ce qui n'est pas la norme au trot !

mais dans la ligne d'arrivée l'infortuné jockey est pris en charge par l'ambulance qui est stationnée dans la bande de dégagement ce qui perturbe les trotteurs et provoque la faute du leader et d'un autre ainsi qu'un écart des autres !

donc après la disqualification pour mauvais numéro 45min après , la ré-intégration d'un disqualifié au départ (appelé 3-4 fois dans la courses ) monté par lebougeois en contradiction avec le code .

ce jour les commissaire sont soit abrutis soit sans logique car en cas de chute au trot avant le dernier tour c'est neutralisation point donc si l'institution souhaite que les courses perdure il faut réagir et appliquer la règle à chaque fois et toujours dans le même sens ceci et indispensable pour la survie des courses dans le cas contraire les courses sont morte .

Ce qui me révolte le plus c'est que les courses été en avance de 30 ans avec la généralisation de la VAR dans les coures , dans la lutte du dopage mais les courses n'ont jamais été capable de mettre en avant ceci , mais aujourd'hui le trot n'est pas crédible avec des erreurs si grotesques !

donc Mr du TROT réagissez vite , même très vite sans ceci l'avenir du trot et des courses risque de vous échapper !

une règle et un code qui doit être appliqué à chaque fois et toujours dans le même sens , pas de géométrie variable !

un Turfiste , un Sportman mais encore combien de temps .

armando

Réponses

armando

sans oublier l'avant quinté de lundi !

waldmeister

Bonjour à tous
Course mouvementée qui aurait pu tourner à la catastrophe...
Vraiment pas de bol pour Foudre Dairpet alors qu'elle avait course gagnée.
https://www.letrot.com/fr/replay-courses/2019-10-15/7500/7

Anonyme

Bonjour a tous

J etais lundi a Enghien

Effectivement les commissaires ont fait fort avec épisode driver de Dostoïevski :-(

Anonyme

Bonjour
L’ambulance sur la piste de dégagement
Un cheval en liberté
Quel amateurisme des commissaires
A dégoûter des courses