accès à defi.pmu

Impossible d'accéder à defi.pmu.fr.Il est systématiquement dit que l site n'est pas sécurisé.Qu'en est-il?
Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

apparemment, c'est un beug du site pmu !. celà ne vient pas de nos ordinateurs

Anonyme

idem. cela fait une dizaine de jours que c'est le cas

Anonyme

Si on ne peut pas houer,on ne peut pas gagner.Si il s'agit vraiment d'un bug du site,le Pmu pourrait peut-être nous créditer de quinté(s) gratuit(s) x 2€ au titre d'un geste commercial?

Shan

Bonjour a tous,
un peu de lecture !
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2112475-acces-pa...

Perso j'ai pas de probleme pour participer au défi GNT !
Bonne journée

Anonyme

Merci Shan. Un peu de communication ne nuit jamais,PMU aurait pu,pardon aurait du informer dès l'apparition du problème.

Anonyme

oui plus possible d accéder depuis de nombreux jours , c'est désolant; que fait le PMU !