Q+R1-C1-17-9-19-LOUIS un favori qui à tout pour plaire on espére qu'on en sera " réjoui " !

On ne présente plus ce cheval qui est en plein dans sa catégorie et le parcours des 2400 m sont parfait pour lui la stalle 8 et la monte de PC Boudot devrait le placer sur le podium. Son entraîneur Me J Mayer ne tarit pas d'éloge sur son protéger :il est resté bien, très frais Il a beau poil C'est un cheval adorable qui fait toutes ses courses. Il est mieux en terrain souple et apprécie particulièrement Longchamp.tous les feux sont au vert pour ce quinté de jeudi. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Jeu difficile

Anonyme

Effectivement LOUIS peut nous faire une mine réjouie en étant sur lla plus haute marche du podium je le vois bien

Anonyme

Capitole

Arrivée 6-4-1-14-3

Mais quel course à fait faire PC Boudot à son cheval Louis (7) il l' à " tué " celui qui était le favori il lui à fait mener la course à un train d'enfer forcement à l'emballage final le pauvre cheval au lieu de rester sur la réserve et de tout jeter au sprint ..Hé bien NON ...on se fout des parieurs vous en avez l'exemple !!! au course de galop le favori n'est jamais la ...a qui cela profite !!!!!!!!!