offre approvisionnement

bonjour,
je biens de recevoir un mail où il est indiqué qu'il faut s'inscrire avant d'approvisionner son comte.
pour le moment il n'y a rien dans l'onglet promotion.
cela va arriver d'ici vendredi?
bonne soirée à tous

MICHEL

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

MICHEL0608

L'onglet apparaitra le 18 Octobre, date de début de l'offre :-)

MICHEL

parfait, merci Jérôme.
bonne soirée

Anonyme

Pono de jeudi 17 octobre 2019

lindsay@pmu

Equipe

otm, qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ?

Anonyme

Prono en 5 chevaux

Anonyme

bonjour tjours pas de promo a 00h 38 probablement a partie de 10h

lindsay@pmu

Equipe

Alain vous faites référence à la même offre que Michel ?

Anonyme

bonjour Lindsay oui elle est active depuis 8h merci

Anonyme

rien reçu aujourd'hui

Anonyme

Waldmeister, vous avez reçu vos 7 paris gratuits. Mais pouvez-vous les utiliser ? Moi aussi j'au reçu les 7 paris mais quand je fais un pari le système ne me propose pas de les utiliser... Je ne peux que valider le pari ou mettre dans le panier. Si je valide alors c'est prélevé sur mon solde du compte. Si je mets en panier je ne peux ensuite que valider le pari sans jamais avoir la possibilité de choisir un des 7 paris gratuits....

Bonjour Giugiu 77,
J'ai bien reçu 7 paris offerts de 5 euros et je les ai déjà consommés !
Votre pari doit être d'au moins 5 euros. Pour ma part, j'ai fait 7 jeux "simple placé" à 5 euros chacun.
J'ai indiqué, pour chacun d'eux, une valeur à 5 euros (cf encart) et le système m'a effectivement proposé d'utiliser un "pari offert".
J'espère vous avoir été utile. Bonne chance pour vos paris !