Enghien le 17 octobre

Bonsoir,

L’hippodrome d’Enghien sera support de la Réunion 4 de ce jeudi 17 octobre. Une semi-nocturne composée de 8 courses dont un PICK5 dans la 3ème.

Voici mes choix :

Malgré ce numéro 1 derrière les ailes, Faon de Guérinière (101) en pleine forme en ce moment, semble capable de monter de catégorie et de bien faire pour ses débuts en région parisienne. Le déferrage des 4 devrait être un atout de plus pour monter sur le podium.

Volare de Lou (206) retrouve la catégorie des Réclamers qui lui réussit à merveille. En 1ère ligne, déferré des 4, ce vieux serviteur peut encore faire podium.

Après une rentrée à la faute, Escale Mesloise (309) devrait être montée en condition. Elle devrait pouvoir jouer une place dans les 3 dans ce lot au féminin.

Impeccable depuis juin 2018, Deko de Tilou (404) à tirer un numéro de choix derrière les ailes. Certes il monte de catégorie mais difficile d’aller contre sa candidature au moins pour une place dans le trio final.

Flekkefjord (506) vient de prouver sa forme dans un bon lot sur la cendrée parisienne (3ème). Pieds nus pour ce rendez-vous, elle est capable de rééditer sa dernière sortie. Moi j’y crois !!!!

Capable de tout dans cette discipline du Monté, Baxter Street (612) semble sur la bonne voie. Déferré des 4, au 1er poteau et avec un petit poids sur le dos, tout est réuni pour bien faire au moins pour les places.

Glasgow City (707) n’a pas réussi à trouver le jour sur cette piste et sur plus court lors de sa dernière sortie. Cette fois la distance devrait lui permettre de reprendre le chemin du podium.

La dernière au Monté n’est pas facile à déchiffrer. Tentons Gwendrez de l'Iton (803) qui a fait des débuts corrects lors de sa prise de contact avec les courses. Elle devrait être monter en puissance sur cette course. Pourquoi pas une belle surprise à grosse côte.

nonométéo

Réponses

severine

Salut 105-206-309-404-509-605 voilà les 2 dernières course de la loterie bon jeux

marcou34

bonjour
le 2 en simple au quinte

Anonyme

salut 409 411 412 couple ou 2sur4 le 411 en retard de gain