Q+R1-C3-18-10-19 DOUCEUR DU CHENE une jument en devenir de ce Q+sera t'elle la " Reine " !

Pourquoi cette jument car elle a effectué un superbe meeting d'été .Elle vient de superbement de faire une rentrée (5 oct.) se classant 3e non D4.La pour cette course elle sera D4 et F Nivard en prendra les rênes Ecoutons son entraîneur J Lemer : cela fera 15 j vendredi qu'elle à fait sa rentrée très encourageante munie de fers lourds.Cette course avait pour but de préparer au mieux pour cet objectif. Sa place est sur le podium Qu'en pensez-vous ?

Réponses

Arrivee
Douceur du Chene (9) a bien ete la reine de ce Q+
la maestria de la drive de F Nivard est a souligner la jument etait bien mais le driver excellent