Les membres de la communauté n'ont pas accés aux informations de votre compte, pour résoudre votre problème je vous invite à contacter le Service Client via les différents vecteurs de contact au bas de cette page.
Bonjour à tous,
Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :
...
Vous avez dû recevoir le mail, e-2sur4 boosté pendant 3 jours. Jusqu'à ce samedi 31 plus de chances d'avoir un multiplicateur supérieur à x1. Je vais tenter, en espérant avoir...
Bonjour, je suis nouvel inscrit sur le site. J'ai joué 9 euros en é jour et on me dit que je ne peux pas jouer plus car j'ai atteins ma limite hebdomadaire. Je ne comprend pas...
Bonjour.
Je viens de faire un approvisionnement de 200 euros sur mon compte PMU. Le paiement a été effectué vers 5h ce matin (je suis un lève tôt). Ma banque a bien été...
Bonjour, j’ai approvisionne par virement bancaire mon compte pmu le 07/07/20 (meme compte que celui enregistre dans mon compte pmu), debite instantanement de mon compte bancaire...
Un dimanche au Bois mais pas n'importe lequel puisque c'est le premier Dimanche d'octobre et donc le Jour J du Qatar Prix de l 'Arc de Triomphe
Quel Programme fabuleux...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.