Vincennes le 18 octobre

Duchesse de Brion (103), pieds nus, a tiré un excellent numéro derrière les ailes. Elle a déjà bien fait sur cette distance et elle « pète » le feu. Je la garde haut.

Franklin de Meslay (203) vient d’afficher un chrono de 1’11’’9 sur ce parcours fin septembre. A nouveau pieds nus, il devrait à nouveau jouer les 1ers rôles.

Douceur du Chêne (309) vient de faire une très belle rentrée à Amiens (3ème). Elle se présente pieds nus dans ce Quinté et ne rendra pas la distance. Elle devrait pouvoir finir dans les 3.

A surveiller au départ, mais une fois El Condor Pillière (412) est un sacré trotteur. A la limite du recul, son engagement est parfait. Je serai déçu de ne pas le voir dans les 3 voire même mieux.

Gu d'Héripré (505) a fait mouche dès sa course de rentrée. Il semble être à l’aube d’un très beau meeting d’hiver. Le lot est à sa portée. Pourquoi pas un coup de deux !!!!

3ème sur ce parcours le 20 septembre dernier, Hooker Berry (610) a la capacité de faire aussi bien dans ce 6ème rendez-vous. Et pourquoi pas la gagne ???

On termine au Monté dans un lot européen de bon acabit. Emir de Rebomard (708) est en pleine forme (2 victoires de rang sur la cendrée). Le lot est plus relevé mais il devrait garder une place dans les 3.