Quinté 12 partants

Bonjour je sais pas vous mais faire le papier avec 12 partants pour un quinté pas très emballant, les rapports vont atteindre des sommets, on frise le ridicule, voilà mon petit coup de gueule. Bon jeux quand même

severine

Réponses

BRUTELLOIS

je ne sais que dire d un côté 12 partanrs mais chaque participante a sa chance ou presque et enfin je regrette la disparition classic tiercé donc je peux jouer cette fois en"classic" tiercé "classic quarté" et "classic quinté" donc en résumé si ce n est pas tous les dimanches pourquoi pas une fois de temps en temps

Anonyme

Bonjour à tous

Vu les tendances actuelles en plat et surtout en obstacles .....

Il serait fort étonnant que nous ayons pléthores de partants pour les prochains TQQ

Faucheuse

Aujourd'hui si vous jouez chez la concurence il y a 8 réunions, le pmu à réduit dernièrement ce même nombre de réunions. Tous les jours de plus en plus de courses, on peut jouer de 10h30 à point d'heure. Je ne suis pas étonné qu'il y ait de moins en moins de partants. Du coup on nous propose tout un tas de courses étrangères avec parfois encore moins de partants que chez nous. Comment tuer la poule aux oeufs d'or. Pour ma part, je ne joue que sur la R1.

DROUPY

bonjour severine aujourd'hui un quinté avec 13 partants et un non partant résultat
bonus 3 point de vente 11€60 et en ligne 10€80
bonus 4 point de vente 68€20 et en ligne 66€40
quinté désordre point de vente 928€40 et en ligne 827€40
quinté ordre point de vente 152946.€00 et en ligne 159302€40
et enfin le 2/.4 point de vente 48€ et en ligne 44€40
une course en terrain lourd à Parislongchamp et voila le résultat