Q+R1-C1-21-9-19-CLOVIS DE MONTAVAL à toutes les qualités pour esperer gravir le " piédestal " !

Que dire de ce cheval : Il a réalisé un superbe meeting d'été 4 victoires et récemment 2e d'un Q+
Il retrouve T le Beller pour le driver avec lequel il est victorieux. F Lercier nous dit : Il est vraiment très bien au travail il se fait à la corde à gauche il préfère les piste souple Il sera pieds nus à nouveau il devrait continuer sur sa lancée Votre avis ?

Réponses

Arrivée 14-6-16-12-3
Clovis de Montaval (9) en queue de peloton à fait l'effort en 3e épaisseur pour revenir mais surement l'effort trop dur lui à fait lâcher prise comme quoi on ne peut rien prévoir et se fier aux antécédents de musiques