Multiplicateur paris jackpot

Bonjour la communauté,
Encore un multiplicateur à 1 aujourd'hui en simple, poufff, sans compter les jeux fait en point de vente, pareil, toujours X1, pas encourageant tout sa, mais bon , s'est le sort qui décide, j'essaierai de nouveau en espérant avoir un peu plus de chance........

THOOD

Réponses

Anonyme

Bonsoir

Je sais bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs......

Mais essayez le 2 sur 4 jackpot.....en fin de journée.......

Vous n aurez pas de coefficient X 1000

Mais il me surprendrait que vous n ayez pas un X 2 ou un X 1.5

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

THOOD

Bonsoir Zorbec,
Merci pour ta réponse, mais pourquoi pas un multiplicateur X1000 en fin de soirée?
Je pensai que le multiplicateur était aléatoire, d'ailleurs, si tu peux me renseigner un peu plus sur le sujet, le multiplicateur X1000 est prévu de sortir combien de fois , peux t'on parler de semaines, ou de mois.Plus de chance en 2/4 ou en simple. Il y a t'il une distributions des multiplicateurs par le PMU et +/- un quota...En tout cas, je me contenterai bien d'un X5 ou X10, voir 100.
Bonne soirée

Anonyme

Bonjour à tous

Le peu d expérience que j'ai sur ce sujet me font dire que le fois 1000 tombe plutôt en matinée ou maximum à l heure du TQQ

Par contre .et cela est du a l obligation légale du % de coefficient multiplicateur

Il est intéressant de faire des 2 sur 4 Jackpot

Pas des simples jackpots
En fin de journée

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot