Rugby : Merci l'équipe de FRANCE

Des REGRETS, ils vous manquez 2 points, pour aller en Demi Finale, contre Afrique du Sud, Tous les Amoureux du ballon Ovale, sont triste que vous finissez ainsi, mais nous sommes ravis de votre participation jusqu en quarts de finale, car beaucoup de monde, journalistes, bookmakers, et autres ne donner pas cher de votre équipe. Vous avez atteint votre objectif passer les poule, donc contrat rempli.
Avec les jeunes joueurs, qui jouaient en 2023, LA COUPE DU MONDE sera chez nous en France et ces jeunes auront 4 ans de plus, et certains -20 ans qui ont été CHAMPION DU MONDE feront je pense partis de ÉQUIPE DE FRANCE , Je vous donne rendez-vous en 2023, toujours dans la COMMUNAUTÉ PMU, et ALLEZ LES BLEUS

Anonyme

Réponses

Bonjour
L'équipe de France est limitée avec cette génération de joueurs et tous ses dirigeants qu'il va falloir remplacer sans états d'âmes.la prochaine génération sera peut-être plus douée.ils ont tout donné .merci à eux.ne soyons pas tristes.ils sont à leur place.

CEDRIC

Bonsoir a tous

Quel match … beaucoup de plaisir en premiere mi temps et des frustrations sur la fin. Comme ont dit avec des si ont passe facile, les essais etaient transformé et pas de poteaux avec des si le carton rouge n'existe pas avec des si le dernier essais du pays de galles aurais été refusé bref je reste sur ma fin

téréos

Bonjour à tous , pénalité ratée , joueur expulsé fort justement , que de regret face à une équipe galloise bonne à prendre , un bien pour un mal , les gallois vont etre laminés en demies .

Anonyme

merci merci mais quel domage