rapport du quarte du 20 octobre

bonjour j aurai voulue savoir le montant officiel du quarte du 20 octobre dans le desordre car sur le site du pmu c est 434 e et des broutilles je n ai pas le montant devant les yeux et sur le journal de la nouvelle republique c est 773e24 donc lequel est le vrai ???merci de votre reponse

Anonyme

Réponses

Bonjour Maminou,

Depuis décembre 2015, le PMU s'est vu imposer la séparation de sa masse d'enjeu en deux masses distincts, d'un côté le réseau PDV, les hippodromes et Allopari, et de l'autre internet (PC, Mobile, Tablette).

434€ c'est pour désordre e-Quarté (rapport internet) et 773€ pour le désordre Quarté (rapport réseau PDV, hippodromes, Allopari)

Pour plus de renseignements sur la séparation des masses :

Pourquoi le PMU sépare t'il ses masses d'enjeux ?

Tout savoir sur la séparation des masses !