Mercredi 23 Octobre: Tips and Co pose ses valises à Deauville pour le Quinté!

Hello à tous!

C’est les 1900 mètres de la PSF de Deauvile qui nous attendent ce mercredi 23 Octobre pour le Quinté ! Une belle occasion de faire un Tips and Co avec Anthony !

Voici notre sélection:

8 WETROV: un cheval confirmé sur la PSF et sur le tracé qui nous intéresse puisqu’il avait prit une excellente 3eme place dans un Quinté à la mi-aout ! Baissé sur l’échelle des valeurs et associé à Christian Demuro, c’est une très belle chance !

10 KEY TO MAGIC: Encore un concurrent venant d’Outre-Rhin ! Il vient de prendre une bonne 3eme place à Lyon sur PSF et se montre très régulier. Son entourage fait appel à Mikael Barzalona pour compenser le mauvais numéro de corde. Découvre les handicaps en France. Je pense qu’il peut bien faire !

6 ZANZIBAR: Un cheval intéressant et qui fait aussi penser aux vacances ! Il avait prit une bonne 4eme place dans un Quinté sur la PSF ici même. Il a changé d’entourage et passer chez Anastasia Wattel ne devrait pas le stopper dans sa progression loin de là! Un cheval à suivre ici !

5 MAJURA: Elle souffle le chaud et le froid mais on notera qu’elle a gagné lors de son avant-dernière sortie sur le parcours qui nous intéresse. Associée à Stéphane Pasquier et entraînée par un homme ayant une belle réussite sur la PSF deauvillaise, elle représente un outsider intéressant !

15 HEIR TO A THRONE: supplémenté par Pia Brandt et ayant déjà montré de la qualité, il convient de s’en méfier énormément ! En plus le cheval a tiré un très bon numéro de corde !

Thibaud

Réponses

OLIVIER

zoko2

Anonyme

poitrez

onsoir

bokiki

Anonyme

bonjour 7 6 14 10 1

Buzzy

bonjour

catoune

Anonyme

9*7*16*10*5

SYLVIE59

bonjour
le 6.1.2.8.15

tachge

pou moi 16 7 6 15 8

defdes4

bonjour

TITINILESSA

bjr 8-6-4-12-11

PEGASETURF

Bonjour

SELECTION = 7 - 1 - 6 - 8 - 5

vonvon07

Bonjour , mon prono : 6-8-16-9-15

defdes4

DEEDEE

Bonjour,

deka33

MACCAREL

Bonjour , mon prono : 7-2-3-6-1