Le Club Des Turfistes by PMU !

Hello la Communauté !

Un nouvel espace d'échange dédié aux turfistes aguérri voit le jour pour partager vos analyses, pronostics, connaissances et plus sur l'univers hippique.

Pour rejoindre ce groupe, rien de plus simple, c'est par ici que ça se passe !

À tous les perspicaces, les compétiteurs, les grands enquêteurs, les analystes, à tous ceux qui n’abandonneront jamais.

À tous les passionnés de spectacles, de live, à tous les fans de l'intensité que procurent les grands événements.

À toutes les larmes de joie, les chemises mouillées, les palpitations du cœur, les chairs de poules, les applaudissements et les accolades...

Ne loupez aucune information, profitez de conseils avisés, échangez entre passionnés : vous êtes chez vous.

Que les meilleurs gagnent.

On espère vous voir nombreux et n'hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires :D !

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Un nouveau support avec FB.
Longue vie !!!!

armando

dommage pas vu , car des freebet à gagner en grand nombre le 1er jour , dommage vraiment dommage !

Si ce n’est pas encore le cas, je vous recommande vivement d’aller liker cette page. L’ambiance y est plutôt cool et les turfistes y échangent leurs bons coups toute la journée.

Très utile pour vous aider à faire vos jeux et débriefer les courses, cet espace est un parfait complément à la Communauté PMU si vous trainez beaucoup sur Facebook.

Le groupe compte déjà plus de 2000 membres mais est assez sélectif, donc pas de trolls et ni de gens étranges. Que des échanges utiles et pertinents.

Soyez curieux et allez y faire un tour !

Anonyme

salut faut combien de zéro pour êtres membre ci c est comme le salon privé tu rentre pas

Thibaud

Salut Lamine!

Je connais bien et je suis dedans. Malheureusement il y a limite trop de monde (+ de 3000 Personnes) dont énormément de contenu a jeter. L’initiative est bonne mais il faut revoir le concept... Franchement la qualité n’est pas au rdv, il y a du contenu qui est choquant le soir, c’est pas très bien régulé je pense.

A dispo pour en parler si besoin :)

Thibaud

Quelques exemples pour illustrer mes propos :)
Du coup à la base j’y allais mais maintenant je n’y met plus les pieds :/

Thibaud

Il y a de bonnes choses comme la sélection des meilleurs pronostiqueurs ou des sondages fait par pmu .

Jérôme@pmu

Equipe

Et bien... Je suis allé tout nettoyer :-)

Anonyme

Dommage avec FB, JE ne ferai pas parti,

Thibaud

T’es une machine @jerome !!

THOOD

Bonjour à tous,
Sans moi...

Anonyme

bonjour les amis idem facebook sans moi