Qui sera le ballon d’or 2019 ?

Salut la Communauté,

La liste du top 30 pour le trophée du ballon d’or est sortie ! La voici :

Cocorico ! 4 français sont dans cette liste ! Karim Benzema y est quasiment chaque année depuis bientôt une décennie maintenant et ce sera probablement la même chose pour Mbappé sur la prochaine à venir.

Le grand absent de ce classement est Luka Modric. C’est la première fois que le Ballon d’Or sortant n’est pas dans le top 30 la saison suivante ! C’est dire à quel point la saison du Réal Madrid fut catastrophique.

Le grand gagnant de ce classement est le club de Liverpool (vous le saurez !) qui place 7 joueurs de son écurie dans ce classement. Bravo !

Maintenant que vous y avez jeté un œil, qui voyez-vous gagner ce trophée cette année ? Le monstre Léo Messi ? L’impassable Van Djik ? La fusée Sadio Mané ? L’inoxidable Ronaldo ?

On attend vos avis !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

C'est pour lui cette année bruh !!!

Gael57

Bonjour

Ce prix ne m’intéresse plus

C’est joué d'avance a chaque fois

Chris07

Salut

Allez on mise une pièce sur V. Van Dijk
Second S.Mane
Troisième M.Salah

Bonne journée

lindsay@pmu

Equipe

Que les dieux du foot entendent vos prières Chirs !

Bonjour a tous

Oui pourquoi pas Sadio Mané ou V. Van Dijk
Mbappé l'année prochaine ont croise les doigts
Mais que tous ces joueurs sont bon
(a noté seulement deux joueurs de ligue1 et les deux du psg en meme temps comment il peut en etre autrement actuellement )

téréos

Bonjour je vais tenter 1 Salah 2 mane 3 mbappe

Anonyme

Come on reds

Anonyme

Ronaldo encore lui de peu

samchas

Messi easy

Buzzy

je dirais Mohamed Salah j'aimerais qui devienne le premier africain a gagner le ballon d'or ou Mane son coéquipier restons sur Liverpool !!!

Anonyme

Bonjour à tous

@ buzzy

Le ballon d or 1995 est pas africain ????

lindsay@pmu

Equipe

C'est vrai qu'on oublie trop souvent Georges Weah !

Buzzy

Bonjour Zorbec
Oui Georges Weah un trés grand attaquant du PSG en fin de carrière , Ballon d'or 1995 je faisais la teuf a cette époque pas des paris sportifs d’où l'oublie erffff lolll

lindsay@pmu

Equipe

Pour la sixième fois la pulga est nommée Ballon d'or. Je crois qu'on va finir par le rebaptiser le "trophée Lionel Messi". Vous êtes heureux ou déçus ?

Mickael@PMU

Equipe

Toujours surpris par les "non mais il mérite pas cette année"

Le ballon d'or est un trophé individuel, pas collectif.

Messi est le joueur le plus fort que nous ayons vu jusqu'à maintenant.

CR7 est un trvailleur, mais niveau talent pur, personne n'a jamais eu ça dans les pieds !

lindsay@pmu

Equipe

Ba le truc c'est qu'il domine toutes les statistiques individuelles et ramène minimum un trophée par an, donc pas de scandale pour moi. Mais bon, j'aurais aimé que Virgil ramène le trophée à Liverpool.

Chris07

Salut
Oui très belle saison pour Messi
Mais van dijk était au dessus la saison dernière
Pour un défenseur cela restera toujours difficile
Dommage car cela c est joué a 7 points
J espère qu un français le gagnera d ici quelques années
Bonne soirée