suite au resultats du quinte du 21 octobre avec un classement de 7 pronos arrivant premier avec 45 points et vu qu il y a 10 euro en tout de recompense le reglement stipule que moins de 1;50 ....ce qui est le cas avec 7 tierce ordre pas de recompense . trouvez vous ca juste alors qu avec 6 points dans d autre pronos la touchent ne pourrais t on pas affiner les classements soit dans l ordre des pronos fait soit en privilegiant les chevaux bien places qu en pensez vous ami de la communaute ?
Bonsoir, Le robot a déjà beaucoup de travail à faire, surtout s'il y a des dead-heat. Si l'on lui met encore des paramètres à analyser en plus, j'ai peur qu'il finisse par rendre l'âme.
bonsoir zorbec je ne conteste pas le fait de suivre les regles du jeu j atire juste l attention sur une possible amelioration de celle ci et je ne reclame pas de ce fait une quelconque recompense Des jeux sans regles ne sont plus des jeux ...mais on a toujours apporter des modifations de celles ci dans un esprit plus juste
Tout à fait d'accord didier2102 , ce jour le 21/10 ,273 commentaires , 7 "podiums" et rien , il faut revoir la distribution des gains , et l'abaisser au niveau du tiercé, il faut quand même proposer un minimum de motivation ,et la non.
nerci pour ton commentaire surf 40 ami de la communaute n oublier pas que l inaction est source de nombreux problemes de notre societe au facheuse consequence bonne journee
La Ligue/Hippique est un challenge sympa , oui ,mais pas pour tous !
Relativement souvent , lorsque vous avez le quinté désordre, vous passez complétement inaperçus !
C'est...
11 partants Seulement si j'ose dire pour un #Quinté plus
C'est vraiment navrant...
Alors qu'il y a d'autres courses dans la réunion 3 à Solvalla où il y a 14 partants la...
// <![CDATA[
// Set the date we are counting down to
var countDownDate = new Date("2022-05-29T13:15:00Z").getTime();
// Update the count down every 1...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.