interogation sur reglement liguehippique

suite au resultats du quinte du 21 octobre avec un classement de 7 pronos arrivant premier avec 45 points et vu qu il y a 10 euro en tout de recompense le reglement stipule que moins de 1;50 ....ce qui est le cas avec 7 tierce ordre pas de recompense .
trouvez vous ca juste alors qu avec 6 points dans d autre pronos la touchent
ne pourrais t on pas affiner les classements soit dans l ordre des pronos fait soit en privilegiant les chevaux bien places
qu en pensez vous ami de la communaute ?

didier2102

Réponses

lavallee

Bonsoir,
Le robot a déjà beaucoup de travail à faire, surtout s'il y a des dead-heat.
Si l'on lui met encore des paramètres à analyser en plus, j'ai peur qu'il finisse par rendre l'âme.

didier2102

je pense que en cas d exaeco c est une personne physique qui controle les resultats

Anonyme

Je ne suis pas du tout d accord avec vous

Et pourtant j'ai le tiercé ordre lundi 21

La ligue hippique......est un JEU

Avec un règlement

Y participent.......ceux qui veulent........et en acceptant bien sur DE FAIT les règles

didier2102

bonsoir zorbec je ne conteste pas le fait de suivre les regles du jeu j atire juste l attention sur une possible amelioration de celle ci et je ne reclame pas de ce fait une quelconque recompense
Des jeux sans regles ne sont plus des jeux ...mais on a toujours apporter des modifations de celles ci
dans un esprit plus juste

Tout à fait d'accord didier2102 , ce jour le 21/10 ,273 commentaires , 7 "podiums" et rien , il faut revoir la distribution des gains , et l'abaisser au niveau du tiercé, il faut quand même proposer un minimum de motivation ,et la non.

didier2102

nerci pour ton commentaire surf 40
ami de la communaute n oublier pas que l inaction est source de nombreux problemes de notre societe au facheuse consequence
bonne journee