Q+R1-C1-24-10-19-FUEGO DE SOMOZA d'une famille de bon sauteur c'est d'une bonne " influenza " !

Que dire ce cheval que c'est un bon sauteur (géniteurs) Il progresse au fil des sorties sa récente 2e place à Auteuil est à prendre en note : A Chaillé Chaillé nous dit :'il est maniable et, a priori, le terrain lourd n'a pas l'air de le dérange mais peu d'expérience sur les obstacles bien que sa récente course du 9-10-19 est prometteuse il a encore de la marge en 58 de valeurs .Sa place est dans ce Q+ .Est-ce votre avis aussi ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour capitole. Avec un peu de philosophie, voilà ce que je pense moi :
Creo que FUEGO estara en el top 3.
Y si realmente disparara, quemara todo, y Fuégo ! y en la cima de podio.
Traduction ;
Je pense que FUEGO sera dans les 3 premiers ; et s'il mettra vraiment le feu, il va tout griller,
et FUEGO en tête du podium.
Et bonne journée à tous.

Capitole

bonjour a tous et a papatemi49
Arrivée 13-4-14-5-6-15
Hé non Fuengo de Somoza (15) a la porte du Q+ ( photos)

Anonyme

RE capitole. Je pense que c'est du à l'orage à Ateuil.
Alors FUEGO, il s'est mouillé. Et c'est juste, il est resté à la ""Puerta del Sol""
Le 15 il sera présent dans le quinté de demain.
Bonne fin de journée.