Q+R1-C3-25-10-19-DIRAE AVIS excellente gauchère jamais fautive ce qui en fait un choix " exclusif " !

Pourquoi retenir cette jument car c'est une excellente gauchère jamais fautive Ces 3 dernières courses sont excellente ( 3 fois 2e a suivre) De plus avec la drive de D Thomain c'est 5/7 à l'arrivée. W Seguin son entraîneur nous dit : elle à fait une année de toute beauté, avec des courses qui s'enchaînent bien. Elle affectionne les grandes distances elle sait démarrer sera D4 et avec son driver qui la connaît bien elle devrait tres bien se classer .Votre avis ?

Réponses

Anonyme

Pour moi, je pense qu'elle sera sur le podium, mais pour cela il faudra un train sélectif. Si on devait chercher la petite bête, je dirais que c'est son déferrage. Je trouve qu'elle court mieux chaussée, c'est mon impression.

Arrivée 12-4-15-14-16
Hé non Dirae Avis(3) dans l'emballage finale n'à pu résister !
Mon jeu Q+ simplifié 7ch 50% (21 euros) Quinté ordre me rapportent 806.40 euros ...la chance est passée par la