Bonus dépôt spécial Powwerfest

Bonjour la communauté.

Obtenez jusqu'à 100€ de bonus de dépôt + 1 ticket Powerfest spécial Main Event pour un des 2 tournois qui auront lieu soit le dimanche 3 nov.(20h30) ou dimanche 10 nov. (20h30)

Bon jeu

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Bonjour, je vais effectuer un dépot pour participer au powerfest et je voulais savoir si il y'avais un code promo a utilisé car je ne vois rien a ce sujet, ou en faisant un dépot comme d'habitude, le bonus s'active seul? merci d'avance

PATRICK1801

Bonjour

Il n'y a pas besoin de code , vous déposez (10 euros min) sur votre compte pmu puis transfert vers portefeuille poker .Vous serez créditez d'un ticket a 5.50 euros pour l'un des des deux freerolls powerfest et votre bonus sera débloqué par tranche d'euros joués.

Bon jeu

Anonyme

ok merci PATRICK1801

Anonyme

Moi j ai jamais reçus de bonus après plusieurs dépôt, il faut presiser que le montant transférer doit être identique à celui de l approvisionnement si non pas de ticket et pas de bonus lol

Anonyme

Et toujours pas de bonus après plusieurs réclamations