Big Crown Powerfest

Bonjour la communauté

Vous rêvez d'un contrat pro pmu faites comme Jeoffrey Lhote grâce à sa performance hallucinante au cours des derniers Powerfest sur pmu :) Talent , chance , variance .... Déjà en gagner un serait une belle performance mais qui sait.... :)

A l’occasion de ce choc des héros PMU a décidé de faire les choses en grand puisque le vainqueur de trois events sur la même journée remportera tous simplement un contrat Team Pro d’une valeur de 50 000€.

Si vous remportez deux tournois Powerfest sur une seule et même soirée vous serez alors l’heureux vainqueur d’un Package FPO d’une valeur de 1 800€
Enfin chaque victoire sera récompensée par un Pack Spécial Powerfest que vous recevrez directement chez vous !

Deux règles pour être éligible au Package FPO 1 800€ et au contrat Team Pro 50 000€ :

  • Aucun deal n’est autorisé
  • Les tournois doivent comporter au moins 100 joueurs.

Good luck a tous et toutes

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Le mdp de se soir merci

Anonyme

quel est le mot de passe
merci davance

PHILIPPE

mot de passe

Jérôme@pmu

Equipe

Mot de passe freeroll TWITCH 20h30: herofold ----- Pas de mdp pour le 21h CDC, c'est un tournoi privé

Anonyme

bonsoir le mdp svp merci

Anonyme

j espere q un jour vous seait mis en examen pour tout votre système d arnaque en douceur qui ne fait que de mal a ce qui paye salutations

Anonyme

quel est le mot de passe

Anonyme

Mot de passe pour ce soir merci

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Tony
Pour l'obtenir, il faut aller commenter sous le post suivant : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2208815-mot-eta...
Bonne soirée !

Anonyme

Bjr je viens d arriver sur le site

Anonyme

Bjr mon prono le 5. 16. 12. 10. 15

Anonyme

Qunité 4. 3. 2 7 12

Anonyme

Bonsoir.Aujourd'hui 16 février tournois Aix.Peut on avoir le mot de passe pour se soir. Merci

Anonyme

Bonsoir comment peut on obtenir les mdp svp, merci

Mickael@PMU

Equipe

en regardant les indications directement sur le tournoi ;-)

Anonyme

Mot de passe

Anonyme

Je joue souvent les tournois payant mais

Anonyme

Au top la team