Défi Breeders'Cup

Bonjour,
Je viens de découvrir le défi Breeders'Cup.
Je lis dans le règlement les sigles SPI - SGI - COI - TOI
Bien que je me doute de ce que c'est, il aurait judicieux d'expliquer de quoi il s'agit.
Tout le monde ne sait pas forcément ce que représentent ces sigles, surtout pour les néophytes qui découvrent le monde des courses.

Réponses

Anonyme

Simple placé international
Simple gagnant international
Couplé ordre international
Trio ordre international

ceci indique le retour des paris en masse commune sur la BC mais toujours pas de Classic tiercé donc sur les courses de la BC : sg , sp , couplé gag/plcé et ORDRE , trio et TRio ORdre mais pas de classic tiercé ou de jeux avec ordre sur nos Groupe 1 ! chercher l'erreur

à titre perso j'aimerais avoir des Classic tiercé sur toutes les courses de groupe !

Alexandre

Est-ce que les champs réduits et combinaisons seront pris en compte ?
C’est pas indiqué dans le règlement ou je ne l’ai pas vu...
Merci

Anonyme

Bonjour
je viens de découvrir le résultat du défi et il est marque que je ne remplie pas les conditions alors que j'ai joué pdt les 2 jours à tous.De plus il n’apparaît aucun classement.
Est ce un défi fantôme d'hallowen............