Waldgeist part pour le haras

Bonjour à tous,
Le champion Waldgeist, tombeur d'Enable, arrête sa carrière de courses et part pour le haras, tout auréolé de sa victoire dans la plus grande course au monde en début de mois.
En plus de son succès dans l'Arc, Waldgeist compte trois autres Groupes 1 à son palmarès (Critérium de Saint Cloud 2016,Grand Prix de Saint Cloud 2018, Ganay 2019). Il aurait même pu en obtenir un cinquième à l'occasion du Jockey-Club 2017 si Brametot n'était venu arracher la décision dans les derniers mètres (courte tête).
Bilan: 21 courses, 9 victoires, 15 fois dans les 3 premiers, 21 fois dans les cinq premiers.
Souhaitons à ses futurs rejetons la même réussite !

waldmeister

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @waldmeister

Je suis assez impatient de voir afficher le prix de la saillie !

waldmeister

Bonjour Zorbec,
Concernant le prix de la saillie, je ne pense pas avoir les moyens.
La prochaine rencontre entre Waldgeist et Enable aura peut-être lieu au haras...

Anonyme

Bonjour à tous

Je ne crois pas que enable ira avec son vainqueur du début de mois

Khaled abdullah a la possibilité de marier ses 2 protégés

FRANKEL et Enable

Et en plus aucun problème de consanguinité entre eux

waldmeister

Bonjour Zorbec, bonjour à tous
Pour Waldgeist-Enable, je plaisantais mais, vous avez entièrement raison, quel pedigree pour le poulain qui pourrait se targuer d'avoir Frankel pour père et Enable pour mère ! S'il héritait de leurs qualités, il ne faudrait pas chercher plus loin le cheval du XXIème siècle.