Q+R1-C4-27-10-19-FUEGO DEL AMOR sur sa distance et régulier pourrait t' il bien en être le " conquistador " !

Que dire de ce cheval qu'il est performant sur la distance de 1400 m ( 1-1-2 ) avec un poids d'handicap d'une valeur 43 Ici il aura 1.5 Kg de moins soit 41.5. C'est un cheval qui à de la vitesse et le terrain dit souple l'avantage. La stalle 4 et la monte M Barzalona pourront l'aider., il se montre très régulier et vient de très bien se comporter dans une course à conditions. Ce qui lui octroie une certaine méfiance .Est ce votre avis ?

Réponses

Anonyme

j adore et je ferrai 4*7*9* tierce formile complete

richard17

je le vois en fin de combinaison du quinte ???