Compte PMU en ligne et carte PMU

Bonjour à tous et à toutes,

Après la séparation des mises, j'ai compris qu'un même parieur peut avoir une carte mypmu pour parier et avoir un compte en ligne. Es ce bien cela? Si oui, je ne parviens pas à ouvrir un compte en ligne. A chaque tentative, je reçois un message qui me dit que cet utilisateur dispose déjà d'un compte; hors je n'ai que mon compte mypmu. Vos avis sont les bienvenus.

Cordialement,

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

Oui on a les 2 mais c'est le même numéro de compte pmu

Donc vous ne créez pas un autre compte....mais modifier actuel en rajoutant compte pmu.fr

Voir svp avec service client pmu pour le processus....

Anonyme

J'aimerai être dans le groupe