Q+R1-C2-28-10-19-JUST FORMALITY sur sa piste , sa distance ,son terrain ,sa course :marquera t'il un "penalty " !

Dans cette course il faut pas chercher bien loin et on va dire que son nom " juste une formalité " que ce cheval est un candidat à la victoire la piste de Borely il la connaît bien c'est 6 sur 7 à l'arrivée dont 2 victoires dans le Q+. Ecoutons C Escuder : il vient a nouveau de prouver sa forme (3e Q+ 8-10-19)évoluera sur sa distance favorite et aura un terrain souple à son goût. Il est en forme et associé à un pilote. C'est sa course ! Pour vous aussi ?

Réponses

Arrivée 8-1-11-4-9
Le super favori Just Formality (5) il à fait quoi juste un couac ! Cela fait la énième fois que le super le grand favori médiatique n'à aucune pêche dans l'emballage finale il fait 3 bonnes foulées mais ensuite il s'arrête presque ,ont peut se poser des questions à qui cela profite. Vous vous apercevez aussi que bien souvent dans les courses de galop aucun des chevaux dit favoris médiatisés est à l'arrivée comme le cas ici 3-5-7.Le résultats des courses est surtout le résultat des ordres donnés proprio et jockey .le cheval lui ne fait qu'obéir .