tournois freerool (mot de passse )

je ne trouve pas le mot de passe du freerool de se soir sur pmu a 21h (freerool CDC Powerfest)

Anonyme

Réponses

Anonyme

comme vous je ne trouve pas le mdp de se soir avéé vous un conseil svp dsl du derangement

Anonyme

freerool twicht pmu tv

Anonyme

Moi non plus

Anonyme

ou trouver mot de passe pmu pocker

PATRICK1801

Bonsoir

Le tournoi freerool CDC Powerfest est un tournoi strictement privé réservé aux membres des cdc .

Cordialement

Jérôme@pmu

Equipe

Mot de passe freeroll TWITCH 20h30: herofold ----- Pas de mdp pour le 21h CDC, c'est un tournoi privé

Anonyme

Mot de passe pour CNIC Free2 mardi

LAMINE@PMU

Equipe

Bonsoir Tony
J'ai le regret de vous annoncer que le tournoi est en cours et qu'il est réservé aux membres du Club des clubs Poker.
Bonne soirée à vous !

Anonyme

e ne trouve pas le mot de passe du freerool de se soir sur pmu a 21h (freerool twitch pmu)
Pouvez vous m'aidet

falcao01

bsr le MDP de merci

Anonyme

De ce soir frerrol le mot de passe svp merci

friman33

MDP ce soir long champs poker