Q+R1-C2-29-10-19-ANGEL ALEXANDER un cheval qui paraît doué et pour cette course le " super" !

Pourquoi ce cheval car Il reste sur une victoire dans un gros handicap à Ayr. entraîner en Angleterre il paraît doué et son entourage est très confiant et n'à pas traverser le Channel pour rien . Son mentor G Descombes nous dit : Pour gagner à 3 ans l'Ayr Gold Cup, comme il vient de le faire, il faut être un cheval de groupe. Le terrain pénible ne devrait pas être un problème, vu ses origines . Sa chance ici est très solide facile à monter s'adaptant il peut viser la gagne .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 7-6-10-12-1
Angel Alexander (6)se classe 2e ,il aurait pu gagner ….c'est bien un super