Q+R1-C1-30-10-19-TONY GIO un coupeur de tête et celle de Cleangame tombera t'elle sur le " billot" !

Pourquoi ce cheval car il est impérial en ces jours fastes C'est un coupeur de tête récemment tombeur du regretté Aubrion du Gers et vient de dominer aisément Bold Eagle , pourquoi pas Cleangame non D4. Comme on dit jamais 2 sans 3. Qui sait ?E Raffin qui va le driver nous dit :Bien sur Cleangame sera le cheval à battre mais il est une bonne base pour ce Q+ sa place est sur le podium. Vous le pensez ?

Réponses

Anonyme

j aime pas jmb mais la je crois que cleangame ne sera pas battu

Arrivée 12-7-11-10-5
Hé non Tony Gio (10) n'à pas battu Cleagame(12) si on regarde bien E Raffin a fait de son cheval un liévre et lui à fait mener la course d'un train d'enfer ,par contre JMB à attendu et a lâcher son cheval dans les derniers 800 m. Tony Gio n'avait plus qu'à souffler. Encore une course ou la maîtrise de JMB à fait effet. Rappelez-vous un cheval qui fait le lièvre est toujours battu par les attentistes

Arrivée 12-7-11-10-5
Hé non Tony Gio (10) n'à pas battu Cleagame(12) si on regarde bien E Raffin a fait de son cheval un liévre et lui à fait mener la course d'un train d'enfer ,par contre JMB à attendu et a lâcher son cheval dans les derniers 800 m. Tony Gio n'avait plus qu'à souffler. Encore une course ou la maîtrise de JMB à fait effet. Rappelez-vous un cheval qui fait le lièvre est toujours battu par les attentistes