Q+R1-C2-31-10-19-VESPERA une pouliche montée par Mickaelle Michel c'est un gage " extra " !

Dans ce quinté de pouliches montées par des femmes jockey ma préférence va à la monte de M Michel qui à déjà fait ses preuves dans ce genre de tournoi. Quand à la pouliche elle débute sur ce parcours à Longchamp Auteur d'une année correcte dans les ''2e épreuve''. Vient d'amorcer un regain de forme en terrain collant, de bon augure. Compétitive. Sa jockette saura en sortir la quintessence de plus avec la stalle 4.. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Christian

Vu son classement en 2019 voir pièce jointe

Je suis pas trop mickaelle michel et les commentaires dythirambiques du début de la saison 2018 me font vraiment rire rétroactivement

Pour demain à paris Longchamp.....je serais plutôt la canche le 3 monté ambre molins

Verdict demain

marcou34

bonjour
pour ma part je fais confiance à D. santiago
mavilla est bien placee
a suivre.....

Anonyme

R1 C2 - PARISLONGCHAMP - VENUS DE PARIS

Réf : 0254559121303G3DUG5

Date : 31/10/2019 à 08h40

(Quinté+ du 31/10)

Vos chevaux : 2 - 3 - 1 - 10 - 8 - 5

Formule : Quinté+ Combinaison simplifiée

Enjeu : 3,00 €

Bonjour à tous

Un peu vénère contre Mickaelle michel.........

Vous avez certainement compris que je ne l aime pas

Capitole

Bonsoir à tous et bonsoir Patrick
Arrivée 8-3-7-10-1
Vespéra monté par M Michel se classe dans le tiercé
C'est vrai que M Michel à été moins prolifique en victoire (22) en 2019 comme ont peu le voir mais j'ai souvenance qu'en 2018 (72) victoires elle a fait la Une médiatique sans en rire .Dommage avec ton 3 et mon 7 ont aurait pu avoir le couplé placé Quand à moi je me contente du tiercé désordre.!