BOLD EAGLE remporte la Breeders’ Crown Open avec maestria au Canada !

Le champion retrouvé !

On n'en pas trop fait l'écho ici.Il était 4 h, ce dimanche matin en France, lorsque Bold Eagle a coupé la ligne en tête dans la Breeders' Crown Open Trot (500.000 $), sur l'hippodrome de Woodbine, au Canada.

Malgré des conditions dantesques (une pluie torrentielle tombait sur le champ de course alors qu'il ne faisait que 10°C), le champion français a profité de son n°1 derrière l'autostart pour trotter derrière les leaders, venir en tête à mi-parcours et repousser sûrement Six Pack et Atlanta, ses opposants directs au betting.
Ferré et sans que son driver américain, Brian Sears, ne lui débouche les oreilles, le mâle de 8 ans confirme ainsi que les champions ne meurent jamais.

Il remporte son 21e Groupe I, glane 250.000 $ qui lui permettent de revenir à 70.000 € du record de Timoko (5.006.731 €) -( dixit le PARISIEN )

Capitole

Réponses

Anonyme

Merci capitole pour ce sujet, Bold Eagle se retrouve, je lui souhaite une fin de carrière à la Timoko qui était fantastique après son passage à vide.