Appovisionnement

Bonjour les délais d'approvisionnement de compte sont beaucoup plus longs qu'avant, un correctif est il prévu?Cest très désagréable...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pour moi, approvisionnement effectué : 10 minutes d'attente environ
Au bout de 30 minutes, les fonds ont disparus (compte paypal bien débité)
Du coup je me retrouve avec un solde négatif sur mon compte PMU (Moi qui pensait que c'était impossible...)
Et la : Bloqué, peux plus rien faire !

LAMINE@PMU

Equipe

Hello à tous,
Il y a eu une interruption de nos services cette nuit impactant les approvisionnements.
Pour plus d'info à ce sujet, je vous invite à consulter notre fil d'incident ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2132503-incident...
Bonne journée à vous !

Anonyme

Ok,cependant mon constat ne date pas d'aujourd'hui mais depuis la mise a jour de lappli hippique il y a déjà quelques jours...

LAMINE@PMU

Equipe

Je regrette de l'apprendre et vous prie de bien vouloir nous excuser.
Nous travaillons actuellement à la résolution de cet incident avec nos équipes techniques. Veuillez patienter encore un petit peu, nous vous tiendrons informé sur le fil d'incident !

Anonyme

bonjour deja le 27/10 on rencontrait des problemes avec CB il fallait attendre 5 a 10mn pour etre credite je pense que ce probleme est du a la nouvelle apli car avant ca marchait tjrs comme sur des roulettes . et ce n est pas la faute du service client qui est extra. cher pmu le probleme vient de plus haut bonne soiree alain

Anonyme

A ce jour le pb est toujours d'actualité, aucun changement sur les délais pour le dépôt cb(10mn)..

lindsay@pmu

Equipe

On bosse à la résolution du problème.

Anonyme

8h pour un approvissionnement non crediter, ca soule ce site, vite le changement