Clap de fin coupe de la ligue #2019 2020

Salut a tous

Alors pour ou contre la fin de la coupe de ligue ?

Cela sera peut-être la dernière fois qu un supporter  d'equipe de ligue 1 ou 2 verra son club jouait cette coupe de la ligue

Certe ça fera un trophée de moins à partir de la saison prochaine mais une place supplémentaire via le championnat pour se qualifier en coupe d Europe donc encore plus de motivation pour la 4 et 5 place et voir même la 6 place en cas de victoire de la coupe de france si le club est déjà qualifié pour une coupe

Moi je pour la suppression de cette coupe , un calendrier allégé et surtout des équipes bis la plupart du temps qui joue et des match  en milieu de semaine difficile pour se rendre au stade car le lendemain faut aller au taff

 moi je vais mater un Monaco Marseille ce soir avec ambiance de folie au stade louis 2

Sans Benedetto suspendu, mais aussi de Gonzalez, préservé en raison de son récent retour de blessure, et de Thauvin, toujours à l'infirmerie. Leonardo Jardimdoit composer sans Benaglio et Slimani, blessés, et laisse au repos Glik, Bakayoko et Martins et ben yedder

Et vous en pensez quoi de cette coupe de la ligue ?

Et qui voyez vous gagner cette dernière édition

Paris, Lyon, lille,Marseille ect...

A bientôt

Chris07

Réponses

C'était l'occasion pour des équipes de second plan de grappiller un petit trophée par-ci par-là.

Mais en tant que spectateur, ce qui compte c'est le spectacle, et il faut avouer qu'il n'était pas souvent au RDV avec cette compétition. A tel point je ne regarde plus cette compétition depuis un moment.

armando

à titre perso je suis pour la suppression de cette coupe de la ligue mais pour laisser une place plus grande à la coupe de France avec une entrée 1 voir 2 tour avant des équipes pro de ligue 1 et 2 pour plus de suspense .

OcedricO

Bonjour a tous

Mon point de vue est le suivant
Si il y a qu'une seule coupe, comme actuellement le psg raffle tout, facile de connaitre le vainqueur ...