Approvisonement

ces fou qu'ils ne peuvent pas réglé sa plus vite , rechargé par paysafecard a10h qui a etait debité mes toujours pas credité par pmu

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour, effectivement on rencontre un incident, pour en savoir plus c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2132519-inciden...

Les dépôts non crédités le seront demain.
Toutes nos excuses.

Anonyme

y aura un dédommagement ?

Anonyme

bonjour
c'est quoi l'histoire
impossible d créditer ce soir avec paysafcard ?

Anonyme

je voulais approvisionner par néo surf , et il n'y a que pour la carte bancaire , c'est une panne ou c'est définitif ?

Anonyme

ils y en a y on eu de la chance y ont pas pu recharger, nous on a rechargé et l'argent et bloqué, sinon je serai allé sur mon compte betclic