Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

approvisionnement dédommagement ?

y aura un dédommagement pour cette journée perdu ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
points

ces aujourd'hui que je voulais jouer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

rechargé a 11h et toujours pas d'argent sur le compte PAYSAFECARD

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

c est depuis les dernières mis a jour que c est le bordel pour recharger les programeurs sont dans la choucroute

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
points

ils y en a y on eu de la chance y ont pas pu recharger, nous on a rechargé et l'argent et bloqué, sinon je serai allé sur mon compte betclic

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello à tous,
Pour plus de précision au sujet de l'incident ayant survenu hier, je vous invite à consulter notre fil d'incident ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2132519-inciden...
Bonne journée !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07