Salon Privé une nouveauté ?

bonjour , sauf erreur sur la page un onglet Salon Privé est affiché depuis aujourd'hui , mais l'accès est limité (surement les top membres )

mais à quoi ressemble le salon et comment devenir TOP Membres (chose évoqué mais assez opaque)

merci par avance

armando

Réponses

Shan

Bonjour Armannd

Effectivement l'onglet salon privé est réservé aux animateurs et au top membres de la communauté.

C'est aussi un endroit ou l'a signal les problèmes que l'ont peu détecté sur le forum ou le site (quand on les voit avant vous ^^ )
Pour le salon c'est la même chose que n'importe quel onglet sur le forum.
Pour devenir top membres, je te renvoie à ce poste Steve (regarde les réponses tu as pas mal d'indices :) , mais en général ce sont les animateurs que te contact le plus souvent.

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1336266-devenir-top-membre

Bonne journée

Anonyme

merci cordialement dsl vien juste de voir se msglol