Vendredi 1er Novembre: Breeders Cup, la cote chez les bookmakers des principaux favoris.

Les principales épreuves de la première journée de la Breeders Cup, qui aura lieu demain vendredi,sont exclusivement consacrées aux 2 ans.
.
Voici les cotes chez les bookmakers des principaux favoris:
.
BC JUVENILE TURF SPRINT (Groupe 2 - Herbe - 1000 mètres) Heure française: 21h14
N°9 :FOUR WHEEL DRIVE 3/1, N°7:KIMARI 7/2, N°10:A'ALI 6/1, N°1:CHIMNEY ROCK 10/1
.
BC JUVENILE TURF (Groupe 1 - Herbe - 1600 mètres) 21h54
N°12:ARIZONA 5/2, N°4:DECORATED INVADER 4/1, N°2:STRUCTOR 5/1, N°3:PEACE ACHIEVED10/1, N°5:VITALOGY 10/1
.
BC JUVENILE FILLIES (Groupe 1 - Dirt - 1700 mètres - F2) 22h34
N°1:DONNA VELOCE 3/1, N°4:BRITISH IDIOM 7/2, N°6:BAST 7/2, N°7:WICKED WHISPER 7/2, N°9:COMICAL 8/1
.
BC JUVENILE FILLIES TURF (Groupe 1 - Herbe - 1600 mètres - F2) 23h14
N°9:ALBIGNA 9/2, N°5:DAAHYEH 5/1, N°12:SWEET MELANIA 5/1, N°7:CRYSTALLE 8/1, N°13:
SELFLESSLY 8/1
.
BC JUVENILE (Groupe 1 - Dirt- 1700 mètres) samedi 00h05
N°1: DENNIS'MOMENT 8/5, N°6:EIGHT RINGS 2/1, N°9 (non partant?):MAXFIELD 3/1, N°5:
SCABBARD 8/1.

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci @waldmeister

Je salive à l avance de voir la BC

Anonyme

En espérant que pour le défi qui concerne les réunions du vendredi et du samedi, les organisateurs comprennent que 2 courses de la réunion du vendredi ont lieu le samedi matin et 3 courses de celle du samedi ont lieu le dimanche matin ! !!
On a déjà eu ce souci de non prise en compte des paris des dernières courses de la réunion qui se tenaient après minuit, l'année dernière je crois.

Bonjour à tous, bonjour Zorbec
Dans la C5 (Sprint), l'entraîneur Wesley A.Ward est très bien armé avec Kimari, Four Wheel Drive et Cambria.
Même si c'est un très bon cheval, je suis assez surpris de voir qu'Arizona part favori de la C6 car il a été battu à plate couture par Pinatubo (2 fois) et "notre" Earthlight. Son principal rival sera Structor
Dans la BC Fillies (C7), avantage à Donna Veloce montée par le jockey français, Flavien Prat.
C8 (Fillies Turf). Course très ouverte: petite préférence pour Daahyeh qui avait nettement pris l'ascendant sur Albigna à la mi-septembre au Curragh.
BC Juvenile C9, j'aurais assurément voté pour Maxfield qui a gagné, le 5 octobre, à la manière d'Arazi (c'est à dire en transperçant le peloton et en ridiculisant ses adversaires) mais le cheval souffre d'un pied et son forfait sera certainement officialisé. Les deux favoris (Dennis' Moment et Eight Rings) ont chacun connu, dans leur jolie musique, une défaite radicale.

Bonjour Lolopop
et merci de cette précision
Pour éviter tout malentendu, il est peut-être donc préférable de s'abstenir de jouer sur les 9ème et 10ème courses de la nuit prochaine qui ont lieu après minuit heure française.
P.S. Dans le règlement, il est précisé que la "notion d'heure s'entend par référence à la France métropolitaine" ce qui semble signifier que les paris engagés sur les courses 9 et 10 de la première journée de la BC comptent pour demain samedi et non pour aujourd'hui vendredi