coment est ce possible d'être ausi lent en 2019 à l'air de la fibre, lamentable PMU

évidement çà bug à mort le PMU, achetez un cerveau à votre ingénieure numérique...!

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonsoir
C'est bien de montrer votre mécontentement .Mais pour y répondre il serait bien d'en dire la raison ????

Anonyme

Il n'y a manifestement pas que l'ingénieur qui a besoin d'un cerveau.

lindsay@pmu

Equipe

Oula, déjà on va se calmer Ustaihs, ça me ferait mal de vous bannir.
Ensuite, Capitole n'a pas tort. Doc25 ne dit n'explique pas de manière précise son problème, donc c'est difficile de l'aider.

Doc25, pouvez-vous nous dire ce qui bug à mort ? Le logiciel poker ? Le site ?

Anonyme

et oui, maintenant il faut 10mn pour approvisionner le compte .... j ai approvisionné 75€ et j attens toujours mes15€ offerts 10jours +tard et ca fait 13 jours....c est dingue...

Anonyme

Il y a donc un blaireau qui se permet de dénigrer le PMU et ses employés et on ne le rappelle pas à l'ordre celui-là mais, on me menace de me bannir parce-que je fais remarquer de genre de chose avec ses propres termes !? Inutile de me virer, je ne reviendrai pas ici c'est clair.

LAMINE@PMU

Equipe

On aurait déjà voulu savoir quelle était la raison de son mécontentement avant de se lancer dans de telles manoeuvres.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut invectiver les autres membres comme vous êtes en train de le faire même si les remarques ne sont pas appropriés, ça reste notre job.
Maintenant, si vous le prenez tel quel, c'est une autre affaire.
Bon dimanche à vous !