Trotting Manager devient Trotting Fantasy League !

Salut la Communauté !

A partir de jeudi, PMU.FR va devenir le partenaire de Trotting Fantasy League, un jeu édité par le Trot dont la nouvelle saison débute ce jeudi 31 octobre.

Le principe du jeu est simple : chaque semaine les participants devront sélectionner 6 chevaux et gagner des points en fonction des réelles performances des chevaux durant les courses.

Un participant remportera ainsi des points à chaque fois qu’un de ses chevaux qu’il aura placé sur sa grille de jeu sur la semaine concernée se classera dans les sept premiers d’une course française (Hors Martinique).

De nombreux lots sont à gagner, dont 150€ de Freebets PMU.fr par semaine et 520€ pour chacun des 3 challenges.

Pour pouvoir y participer et découvrir cette nouvelle animation, ça se passe ici

Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

Bonne chance à tous ;-)

REGLEMENT COMPLET

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

ca y est c est fait

Thibaud

Hey !!

C'est fait je suis inscrit :)

bigdave

Bonjour, c'est vraiment pour les connaisseurs. Il faut faire des recherches sur le programme de la semaine. c'est très sympa. très belle initiative qui ne peut qu'améliorer les connaissances de chacun sur les trotteurs

Bonsoir LAMINE,
Ayant déjà participé au temps de trotting manager et de nouveau inscrit , ce n'est vraiment pas évident de placer 6 chevaux à la semaine n'ayant pas toutes les infos et pronos sur les courses à venir, si non, la présentation du site est bien fait, pour les connaisseurs effectivement.....

cormicy

Bonjour Lamine,
Découvrant ce jeu (je suis à la Communauté depuis moins d'un an), je n'ai pas tout compris.
La première semaine va sans doute m'éclairer davantage sur les subtilités de ce jeu.
Je me suis inscrit et j'ai constitué ma sélection de 6 chevaux un peu d'une façon aléatoire ; je vais voir au fur et à mesure ce que cela donne....
Bien sûr, les connaisseurs vont se régaler.

turfjc

ca y est je suis inscris,alors merci pour ce nouveau concours

BRUTELLOIS

les modfiations vont dans le bon sens

Anonyme

c fait une bonne initiative pmu

Anonyme

Bonjour

claudefoissey

Mickael@PMU

Equipe

Je demande ça innocemment, mais les pronos on est dans quelle partie du multiverse ?

pegase53

Bonjour
J'ai crée un groupe pour les turfistes de la Mayenne qui veulent s'affronter lors de ces pronostiques.
Venez vous inscrire : les turfistes Mayennais.
Pour le fun et dans la bonne humeur.
A bientôt
Pegase53