quinté champ réduit

Bonjour,
J'aimerai vraiment connaitre les règles du quinté avec champ réduit, parce que j'ai joué un quinté avec champ réduit sur le quinté d'aujourd'hui 31/10/2019 comme celui ci:
2.8.7.1x10.3 flexi 50 je sais que mes gains sont divisés par 2 mais pour moi j'ai le quinté dans le désordre hors je n'ai touché que 1.70 euros.
Eclairez moi, parce que je ne pige que dalle
D'avance merci, bonne fin de journée

Anonyme

Réponses

Jean-Phi@Allopari

Bonjour Danie et bienvenue dans la communauté !

Votre Quinté champ réduit se décompose en 2 ticket (vos 2 chevaux associés prennent la place du X) :

2 8 7 1 10 et 2 8 7 1 3

L'arrivée est : 8 3 7 10 1

Le cheval que vous avez désigné en tête, le 2, n'a pas fait l'arrivée, vous ne pouvez donc pas toucher le rapport désordre.

Votre gain de 1,70€ correspond au Bonus3 perçu pour la combinaison 2 8 7 1 3.

Sur l'autre combinaison il vous manque le cheval arrivé 2ème, donc pas de gain.

Pour les prochaines fois n’hésitez pas à consulter le guide des pari, ici : https://info.pmu.fr/comment-parier/guide-des-paris/quinte_plus/formule

Ci-dessous, le tableau récapitulatif des espérances de gains en Quinté champ réduit avec 4 chevaux de base :

DROUPY

bonjour danie aujourd'hui le quinté 8-3-7-10-1
votre quinté base 2-8-7-1 X et 10-3 vous avez trois chevaux dans la base malheureusement le 1 et cinquième vous touchez donc un bonus trois 8-7 plus le 3
pour gagner plus souvent je vous conseil de faire un quinté avec une base de trois chevaux exemple base 8-3-7 X X et 1-10-2-15 pour une mise de 6€ en fléxi 25 ou 12€ en fléxi 50 deux chevaux remontent ( avec ce jeu vous touchez deux fois le quinté en fléxi 25 et plus facilement le quinté ordre )

racehorse

bonsoir les turfistes
pourquoi en champ réduit nous ne pouvons pas ,en jouant en ligne,un quinté+ EN BASE 4 CHEVAUX et champ réduit maxi 6 chevaux .exemple ce jour q+ 1.2.3.4 X5.6.8.9.10.11 et c'est tout le 12 m'est interdit ,POURQUOI?
Attention:Pour un champ réduit, votre sélection de chevaux associés est déjà complète
merci pour votre réponse
cordialement

racehorse

bonjour
je m' aperçois que nous ne pouvons pas jouer la totalité des chevaux en champ réduit
aujourd'hui 15 partants,et nous ne pouvons jouer que 14 chevaux
hier 12 partants et possibilités de jouer que 11
cordialement