Ligue Hippique : les gagnants du mois d' octobre 2019 !

Hello à tous !

Ce mois-ci c'est Fab08 qui se distingue en remportant la Ligue Hippique. Un grand respect à lui, comme vous le savez chez nous ce sont les meilleurs qui gagnent.

Un grand bravo au top 5 qui le talonne, ça c'est joué à pas grand chose cette histoire.

 Le classement :

 Fab08, bravonadir, brunion, lemarathonien, pivoine et Nicolas2590

Félicitations !

   Rappelons les dotations en jeu sur cette ligue

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois de novembre 2019 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bravo a tous

Anonyme

chapeau aux gagnants

SYLVIE59

bjr bravo a tous

Fab08

Merci beaucoup !! C'est super sympa cette ligue hippique !
(@Lindsay : le gagnant est en fait UNE gagnante ;))

Bravo à tous les participants !