Samedi 2 Novembre: Breeders'Cup, la cote des principaux favoris chez les bookmakers

Deuxième journée de la Breeders' Cup sur l'hippodrome de Santa Anita samedi (pour nous, français de métropole,cette réunion empiétera sur notre dimanche puisque la dernière épreuve du programme est prévue à 1h46).Toutes les épreuves ne concernent que les chevaux de 3 ans et plus.
.
Voici les cotes,chez les bookmakers,des principaux favoris:
.
BC FILLY AND MARE SPRINT ( Groupe 1 - Dirt - 1400 mètres - F3+) Heure française: 19h57
N°1:COVFEFE 2/1, N°4:COME DANCING 5/2, N°9:SPICED PERFECTION 4/1, N°6:BELLAFINA 6/1
.
BC TURF SPRINT (Groupe 1 - Herbe- 1000 mètres) 20h35
N°10:EDDIE HASKELL 9/2, N°1:TOTALLY BOSS 5/1, N°2:PURE SENSATION 5/1, N°9:FINAL FRONTIER 6/1
.
BC DIRT MILE (Groupe 1 - Dirt - 1600 mètres) 21h12
N°5:OMAHA BEACH 8/5, N°2:IMPROBABLE 3/1, N°3:SPUN TO RUN 6/1, N°4:MR MONEY 6/1, N°7:COAL FRONT 6/1
.
BC FILLY AND MARE TURF (Groupe 1 - Herbe- 2000 mètres- F3+) 21h56
N°2:SISTERCHARLIE 8/5, N°3:FLEETING 6/1, N°1:IRIDESSA 8/1, N°7:VASILIKA 8/1, N°9:VILLA MARINA 8/1, N°10:MRS SIPPY 8/1
.
BC SPRINT (Groupe 1 - Dirt - 1200 mètres) 22h38
N°4:MITOLE 9/5, N°1:CATALINA CRUISER 4/1, N°6:SHANCELOT 4/1, N°9:IMPERIAL HINT 4/1
.
BC MILE (Groupe 1 - Herbe - 1600 mètres) 23h22
N°9:CIRCUS MAXIMUS 3/1, N°6:GOT STORMY 7/2, N°11:UNI 7/2.
.
BC DISTAFF (Groupe 1 - Dirt - 1800 mètres F3+) dimanche 0h02
N°4: MIDNIGHT BISOU 6/5, N°1:PARADISE WOODS 5/1, N°5:DUNBAR ROAD 6/1, N°11:BLUE PRIZE 6/1
.
BC TURF (Groupe 1 - Herbe - 2400 mètres) dimanche 0h42
N°9:BRICKS AND MORTAR 9/5, N°5:ANTHONY VAN DYCK 3/1, N°10:OLD PERSIAN 4/1, N°12:
CHANNEL MAKER 10/1
.
BC CLASSIC ( Groupe 1 - Dirt - 2000 mètres) dimanche 1h46
N°8:MC KINZIE 3/1, N°10:VINO ROSSO 4/1, N°11:CODE OF HONOR 4/1, N°6:ELATE 6/1, N°7: HIGHEST POWER 6/1

waldmeister

Réponses

cormicy

Pas de gagnant au défi Breeders' Cup !
Bizarre !
Tous les participants n'ont pas respecté le règlement ; il faudra nous acheter des lunettes....

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous
Cette fois, le "défi" semble avoir fait un flop. Comme l'écrit justement Elmarcus95 dans un autre post, difficile d'élaborer une stratégie si, à l'issue de chaque épreuve, il ne nous est pas possible de connaître notre propre classement.
Pour ma part, j'avais pris soin de jouer un pari de chaque (SGI, SPI, COI et TOI) sur la première journée en occultant les épreuves se disputant après minuit... mais mon inscription de jeudi n'a apparemment pas été prise en compte. De ce fait, puisque j'étais "out", je n'ai pas participé à la seconde journée. Pas trop de regrets car, à l'issue de la 1ère journée, j'aurais été, à mon avis, trop mal classé pour espérer terminer dans les 50 premiers....
Nouvel objectif: le GNT de Nantes dans 3 jours. Bonne chance à tous !

Papouli

Je trouve cela très bizarre aussi. J'ai bien relu le règlement, j'etais inscrite puisque classée samedi matin. On avait tous 0, pour moi c'etait normal, pas sûre que ce soit le cas pour tout le monde. Samedi j'ai joué, en respectant bien les 4 paris internationaux minimum et différents (comme le vendredi) . J'ai gagné un peu et comme tous les autres joueurs, je n'ai pas les conditions requises....
Peut-être falait faire comme au foot des mises qui se terminent par ",19" ou jouer uniquement de 21h58 à 22h? Si c'est cela la raison, c'etait ecrit bien trop petit ou bien trop caché pour que je le voie.