Qualification Hip Poker Tour - Vincennes

Bonjour,
Qualifié sur le freeroll du vendredi 25 octobre dernier pour l'étape 5 du Hip Poker Tour de Vincennes qui se déroulra les 8 et 9 novembre prochains, je n'ai à ce jour jour reçu aucune convocation ou confirmation. Doit on la recevoir par mail ou par courrier ?
D'avance merci pour votre retour.
Vincent

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour et bravo Glasstime,

La convocation est envoyée par mail. Aujourd'hui c'est férié, je pense que ce sera fait lundi :-)

Anonyme

Bonjour Glasstime,
Du nouveau pour ta convocation? de mon coté elle est arrivée dernièrement alors cela ne serais tarder je pense.
Tiens nous au courant.

Anonyme

Toujours rien, mais j'ai réussi à rentrer en contact avec la team PMU via messenger...Je ne désespère pas.