Q+R1-C4-2-11-19-VIC ROYAL endurci, aguerri ,régulier à Auteuil ce qui lui donne une chance " primordiale " !

Pourquoi retenir ce cheval car il est aguerri et endurci à 10ans sa musique le prouve une belle régularité c'est à Auteuil 5 fois sur 7 à l'arrivée ,le lourd lui convient excellent " nageur" vient de remporter un Q+ (28-9-19) dit quinté référence en valeurs 55 son succés le pénalise de 4kg Que nous dit son mentor J Mérienne. Il est vraiment parfait.Je crois que je n'en trouverai jamais un comme lui ! A son niveau, il sort de l'ordinaire malgré sa surcharge il devrait encore être compétitif .Votre avis ?

Capitole

Réponses

richard17

j'ai quelques doutes vu le poids pour moi en fin de combinaison et second choix tout est possible c"est ça les courses