ce site est de pire en pire!

J'ai dû attendre 10 min avant que mon compte soit crédité, du coup j'ai loupé une course qui est partie avant que mon compte soit approvisionné; dommage j'avais le trio; je perd 96 euros. ce site est surchargé de pub et de gadjets qui veulent nous faire dépenser plus. Le temps d'affichage des pages est très; voir trop long! Il faut peut etre avoir un des derniers pentium du marché car ce site est surchargé de photo HD (totalement inutiles) mais vu la lenteur du site je ne suis pas prêt de m'en acheter un ... pas avec ce site en tous cas. la bonne idée serait de changer les webmaster résolument décidés à en faire des tonnes pour rien!!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Tout à fait d'accord ! Sur d'autres sites, le montant est crédité qq secondes après. Le pire, c'est que rien ne change car cela fait qq jours déjà que c'est comme ça...

civis

ce n'est peut-être pas neutre...
Car ça incite à faire d'emblée des approvisionnements plus importants, pour ne pas être à sec après un jeu perdant.
Du coup, ça fait tout de suite + de "chiffre" pour Pmu.fr.
Cher Pmu.fr / Picsou , tu ne sais plus comment faire pour engranger les euros !
Gaffe quand même à pas trop chauffer tes clients !!

Anonyme

Non je ne crois pas au fait que le pmu le fasse exprès car il est facile d'aller sur d'autres sites et profiter des offres de bienvenue à cette occasion ce qui n'arrangerait pas l'institution verte. Je crois plus à l'incompétence de plus en plus répandu sur le site. Comme par exemple fermer les paris et décréter qu'une course est partie alors qu'il y a seulement eu un faux départ (cas de la dernière course vendredi à Laval en l'occurrence). Et j'ai vérifié, ce n'est pas un prétendu décalage entre le direct et internet...

Capitole

Bonjour
Déjà il serait bien de dire quel est votre mode d'approvisionnement ? il y a déjà eu ces réclamations avec un mode de règlement du type(paysafecard, Ticket premium, Paypal, Skrill, Neosurf, Myneosurf, Ticket neocash) qui demande un temps de régulation.
Pour ma part j'utilise la CB et c'est instantané à la seconde .

Anonyme

ça aura pu être ça "Capitole" mais j'ai deux cartes bancaires différentes et cela fait la même chose pour les deux. Cela ne le faisait pas avant pour ces mêmes cartes sur le site PMU. Et cela ne le fait pas sur les autres sites de prise de pari pour ces mêmes cartes. Non, je reste sur mon idée d'un site, le PMU.fr, de plus en plus à la ramasse...

Capitole

Re Fredo 70
Effectivement ce matin (vers 12h) j ai procede a un approvisionnement par CB et il a fallu attendre 10mn...auparavant c etait immediat..Lindsay @pmu
reconnait la un pb recent

Anonyme

salut !!! pas de chance si tu avais le trio

Anonyme

Bien dit bravo