Classement défi breederscup

Bonjour est ce que vous pouvez mettre à jour le classement du défi svp

Anonyme

Réponses

Anonyme

Sérieux c'est une honte le gars doit être en weekend . Ya 3k à gagner et on a aucune idée du classement. Pathétique

ciceron

En effet c'est étonnant que le classement ne soit pas encore mis à jour en espérant qu'il le soit avant la 2eme journée bonne journée

Anonyme

Bonjour. D'apres le service client contacte par chat, le classsement sera mis a jour lundi. Ils ont ete incapable de m'expliquer pourquoi le classement n'est pas mis a jour apres chaque course comme d'habitude. Sans classement c'est difficile d'etablir une stratégie ce qui est regrettable pour l'ensemble des parieurs.

cormicy

Merci elmarcus95 pour cette information.
Ce dimanche matin, aucun participant ne semble avoir respecté le règlement, dont moi.

Anonyme

Oui c'est normal ils vont rectifier lundi je pense

Anonyme

Vous pensez qu'avec un taux de gains à 2,2 j'ai une chance d'accrocher un lot ? J'ai trouvé le concours particulièrement difficile car pour trouver des couplés et trio ordre il faut s'accrocher . N'ayant aucune idée du classement à la fin de la première journée j'ai joué à l'aveugle pour la seconde et ca c'est pas cool. Du coup je me dis que l'on peut avoir des surprises au niveau du classement final. Bon dimanche.

Anonyme

Moi j'ai fait de la merde. C'était difficile en effet
Je pense qu'un taux de 2 rapportera 50€

Anonyme

Ca serait bien. Et j'espère que tu te rattrapera sur le gant mercredi

cormicy

Je pense, Elmarcus95, que tu peux toucher un lot.
Moi, je n'en suis qu'à un taux de 1,75

Anonyme

bonjour toujours pas de classement
pas de résultat correcte depuis 2 ans toujours des erreurs
problème informatique va t-on dire demain

Anonyme

Bonjour. Lundi matin et toujours pas de classement. Si toujours rien dans la journée je les contacte à nouveau ce soir pour en savoir plus.

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un problème sur le Défi Breeders' Cup de ce week-end.

Nous faisons au plus vite pour procéder au plus vite à la publication et à la distribution des lots.

Toutes nos excuses !

Anonyme

Bonjour à tous . Oui toujours pas de classement :( et pas de réponses de la part de pmu ) . Quand aura t'on réellement une réponse ? De même l'offre promo crazy tennis , ou il me manque au moins 4 ou 5 freebet de 5 e crédités . De même l'offre courses aux étoiles non plus pas crédités pour moi :( . C'est super les promos mais encore faut -il que tout soit clair et bien respecté .

Ah une réponse , les messages ont du se croiser . Merci pour la réponse :)

Anonyme

Bonjour,

Pourriez-vous donner le lien du classement ?

Merci

LAMINE@PMU

Equipe

Hello uwishyouget
Le classement sera publié demain au plus tard ;-)
Désolé pour l'attente encore une fois.
Bonne soirée !

Geraldy

Peut on connaitre la raison de ce contretemps ?

LAMINE@PMU

Equipe

Hello tout le monde !
Le classement final a été publié ce matin.
Je vous invite à tous le consulter ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2137842-breeder-...
Ce post là sera donc clôturé !
Bonne journée à tous !